Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Comminges Immobilier, Agence immobilière BEZIERS 34500

L'actualité de CENTURY 21 Comminges Immobilier

LE MARCHE DE L'IMMOBILIER DE L'ANCIEN - 1er SEMESTRE

Publiée le 07/07/2017

Le réseau CENTURY 21, fête ses 30 ans, c’est le 1er réseau d’agences immobilières dans le monde, c’est 820 agences, 5 900 personnes qui travaillent sur les différents métiers de la transaction, gestion locative et gestion de copropriété, sur l’ensemble de la France.
Ci-dessous la tendance du marché de l’immobilier de l’ancien au 1er semestre, en Languedoc Roussillon en quelques chiffres clés :
Le prix moyen au m² est de 1 990 € en Languedoc Roussillon, soit une baisse de -1.1 % sur 12 mois.
Le prix moyen d’une acquisition est de 155 825 €, et la superficie moyenne est de 82.1 m², avec un délai de vente moyen de 110 jours.
Qui sont les acquéreurs de ce 1er semestre dans l’ancien ?
Par tranches d’âge ce sont les personnes de plus de 60 ans qui ont le plus achetés, suivis des 30 – 40 ans. Et selon les catégories sociaux professionnelles ce sont les employés / ouvriers qui arrivent en tête suivis des retraités.

Notre actualité