Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Comminges Immobilier, Agence immobilière BEZIERS 34500

L'actualité de CENTURY 21 Comminges Immobilier

LES BITERROIS REINVESTISSENT LE CENTRE-VILLE !!!

Publiée le 01/03/2017

Un temps boudé le centre-ville de Béziers attire à nouveau. Les familles préféraient se retirer de la ville, pour aller dans les petits villages alentours. Aujourd’hui la tendance est le retour en ville, surtout que dans certains villages la taxe foncière grimpe sans cesse. Les animations diverses en centre-ville, en témoigne la réussite du Carnaval le week-end dernier, le renouveau des Halles y font pour beaucoup.
Béziers tient une bonne place en matière de prix dans l’immobilier. Depuis environ deux ans des quartiers tels que les Allées Paul Riquet, la Place de la Madeleine, et la Place Jean Jaurès attirent de nouveaux acquéreurs. De même que les quartiers du Champs de Mars, de l’avenue Clémenceau, la Font Neuve, les Quartiers des Fleurs, des Peintres sont recherchés.
Pour les personnes qui travaillent en centre-ville, c’est agréable de pouvoir aller travailler sans prendre sa voiture.
Il faut dire que la ville s’embellit, avec un tissu commercial satisfaisant, un plan de stationnement par zones, une rénovation des façades, plus de propreté, plus de sécurité, un climat méditerranéen, une proximité avec les autoroutes. Et surtout un foncier qui n’augmente pas.
Toutefois, il faut noter que les prix dans l’ancien sont variables, et que les prix commencent à monter.

Notre actualité